Salle Polyvalente

La commune de Châteauneuf du Rhône possède une salle polyvalente située place de la Graveline.

L’utilisation de la salle est réservée aux associations, comités d’entreprise, sociétés, et aux particuliers ainsi qu’aux activités organisées par la mairie et les écoles.

Réservations à l’année : il s’agit de répartir les créneaux horaires entre les associations pour l’exercice de leurs activités hebdomadaires. Cette répartition s’établit lors d’une réunion entre les associations et la mairie début septembre de chaque année. La commune dresse un planning d’utilisation de la salle pour l’année scolaire.

Réservations ponctuelles : une réservation devra être demandée 3 mois avant la date d’utilisation souhaitée en complétant l’imprimé disponible en mairie.

Sous réserve de disponibilité, à retourner par mail à : cantine@chateauneuf-du-rhone.fr

La salle du haut

La capacité d’accueil de la salle est de 50 personnes (pour une manifestation où les personnes doivent être assises) ou de 80 personnes (pour une manifestation où les personnes peuvent être debout). Pour une superficie de 101 m² avec un coin cuisine-bar de 22,8 m² ainsi que des sanitaires.

L’utilisateur s’engage à respecter cette capacité pour des raisons de sécurité.

La salle du bas

La capacité d’accueil de la salle polyvalente est de 400 personnes (pour une manifestation où les personnes doivent être assises) ou de 500 personnes (pour une manifestation où les personnes peuvent être debout). Elle possède un bar à l’entrée d’une superficie de 64 m², un local cuisine de 17 m². La salle est de 654 m² avec sanitaires et sonorisation.

L’utilisateur s’engage à respecter cette capacité pour des raisons de sécurité.

Règlement intérieur

Afin de répondre aux attentes des usagers et des riverains de la salle polyvalente, le règlement intérieur de ce bâtiment a été modifié, citons notamment :

Pour éviter le tapage nocturne, un dispositif coupe la sonorisation au dessus de 105 dB.

Vous trouverez, ci dessous, le règlement intérieur dans sa totalité.