Gestion de l’eau :
Le service de l’eau est exploité par la société SAUR
Les analyses de l’eau :
Service client SAUR :
Vous pouvez contacter le service client du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures au numéro d’appel suivant : 04 63 36 10 00
Pour accéder à votre espace client, rendez-vous sur : https://www.saurclient.fr/
Vous pouvez également flasher le QRcode pour découvrir l’application My Saur et Moi afin de créer votre espace client :
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Nouvel abonnement, Résiliation/transfert de contrat, gestion du contrat, paiement des factures etc…
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Bureau d’accueil
Le bureau d’accueil est situé au 15 rue Bouverie (côté parking), 26200 Montélimar
Ouvert du lundi au vendredi : 9h à 12h – 14h à 17h
Urgence SAUR 24h/24 : 04 63 36 10 08
Une urgence, en cas de fuite avant compteur, fuite sur domaine public, question sur la qualité de l’eau, une question sur la pression de son domicile , etc..
Demande de branchement eau potable
Un problème concernant un dossier ? Contactez-le : 04 63 36 10 00 Ou envoyez un courriel à eaumontelimaragglo@saur.com
Autre demande
Pour tout autre demande vous pouvez envoyer un courriel au service de l’agglo à : eaupotable@montelimar-agglo.fr