Vendredi dernier, la municipalité a eu le plaisir d’inaugurer la nouvelle voie verte reliant les communes de Châteauneuf-du-Rhône et Donzère.
Ce projet, porté par Jean-Pierre Garcès, adjoint au cadre de vie, symbolise l’engagement de la municipalité en faveur d’un mode de vie durable, sain et respectueux de l’environnement. Avec cette nouvelle liaison au sein du territoire, la municipalité aspire notamment à favoriser l’utilisation des modes doux de déplacement et la pratique du sport !
La réalisation de cette voie verte est aussi un bel exemple d’intérêt collectif local et de collaboration entre nos deux collectivités, au service des citoyens du territoire. Un grand merci à Marie Fernandez, Maire de Donzère, ainsi qu’à l’ensemble de son conseil municipal !
La municipalité souhaite adresser ses sincères remerciements à tous les acteurs qui ont contribué à la concrétisation de ce projet dont Marie-Pierre Mouton, Présidente du Département de la Drôme et l’ensemble des élus, plus particulièrement Jean-Michel Avias et André Gilles, la Région Auvergne Rhône-Alpes par l’intermédiaire de Patricia Picard, la CNR, représentée par Messieurs Albagnac et Ferry.
Madame le Maire, Jean-Pierre Garcès, adjoint au cadre de vie, Muriel Espic Augier, conseillère municipale déléguée au développement durable, André Ravier, conseiller municipal, étaient présents au côté de Marie Fernandez, Maire de Donzère et son conseil municipal, Marie-Pierre Mouton, Présidente du Département, Jean-Michel Avias et André Gilles, Patricia Picard, Région Auvergne Rhône-Alpes, Messieurs Albagnac et Ferry, de la CNR et autres partenaires du territoire.
Nous vous invitons vivement à venir découvrir et profiter de ce nouvel aménagement !