Dimanche dernier, l’équipe fanion rencontrait l’équipe de Berg Helvie, pour un match décisif. Les joueurs avaient leur destin entre les mains, une victoire étant synonyme de montée en D3, un objectif attendu depuis bien longtemps par les membres du club.
Les joueurs de Châteauneuf-du-Rhône n’ont pas tremblé en allant s’imposer 5 à 0, avec des buts de Tristan, Mathéo, Amine, Didine et David.
Une victoire qui a fait exploser de joie les joueurs, l’encadrement et les supporters.
Ce n’est pas seulement les 14 joueurs convoqués ce jour-là qui ont gagné cette montée, mais c’est aussi les 40 seniors qui ont été présents durant toute l’année, tout un club, un village.
Le C.O.C. est fier et reconnaissant de tous les efforts fournis pour parvenir à cette victoire ainsi que durant toutes ces saisons, qui n’ont pas toujours été un long fleuve tranquille.
Madame le Maire et Maryline Roissac, première adjointe, présentes lors de ce match décisif, ont adressé leurs sincères félicitations au COC Football pour cette victoire leur offrant une montée en D3 plus que méritée. La municipalité est fière et heureuse que ces sportifs représentent la commune de Châteauneuf-du-Rhône !