Notre policier Municipal Monsieur le Brigadier Chef Principal Laurent TRIVINI est en charge de la surveillance et de la sécurité sur le territoire de la commune : stationnement, circulation, problèmes de voisinage, vandalisme, chiens errants, objets trouvés...
Il est aussi en charge des demandes :

  • D’attestations d’accueil.
  • De débits de boissons.
  • D’arrêté de circulation.

Attention : A partir du 4 septembre 2017, il n'y aura plus de permanence le lundi après midi et le jeudi matin.

Si vous rencontrez un problème  :

  • S’il s’agit de signaler un fait anodin ou de poser une question qui ne nécessite pas de confidentialité vous pouvez transmettre votre message au policier municipal par l’intermédiaire des agents d’accueil de la mairie. 
  • Si vous avez besoin de parler ou de rencontrer directement le policier municipal laissez vos coordonnées aux agents d’accueil, le policier vous rappellera ou vous donnera  un rendez-vous.

MUTUALISATION DE LA POLICE MUNICIPALE AVEC MALATAVERNE

(Au centre, Madame le Maire avec à sa droite Monsieur Alain FALLOT, Maire de Malataverne, venant tous deux de signer la convention de mutualisation.)

Comme nous nous y étions engagés, la sécurité est une de nos priorités. En effet, sur notre commune, de trop nombreuses incivilités ou, plus graves encore, de délits, sont commis. Vitesses excessives, dépassements hasardeux (pour ne pas dire pire), lourds et graves accidents de la circulation, gens du voyage, cambriolages, dégradations de biens,... autant de faits que vous connaissez, tant ils sont néfastes à votre vie et à votre quiétude quotidienne. La commune de Malataverne souffrant des mêmes maux, il nous est apparu important et financièrement économe de mutualiser nos deux services de police municipale. L’union faisant la force, ce partenariat est plus qu’une nécessité, une urgence réelle, afin que chacun d’entre nous retrouve la paix à laquelle il a le droit et pour que le bon vivre demeure la règle dans nos deux villages.